Mimic en vacances

Publié le 9 Août 2013

Salut à tous,

Un petit article pour partager avec vous les quelques moments lolitanesques que j'ai passés à Vienne (Autriche) ces derniers jours ! Si vous avez lu ma présentation, vous savez à quel point cette ville est importante pour moi et comment elle est liée à ma passion pour la mode Lolita !

Que d'aventures à raconter !

Partie le jeudi, mon avion est annulé à Paris, remplacé par un autre vol qui prend lui-même trois heures de retard. Bon disons que le retard est une chose... mais le plus beau reste à venir : à l'arrivée pas de valise ! Et pas de valise signifie : pas de vêtements !

Or le samedi avait lieu un meeting Lolita où j'aurais dû porter mes petits habits faits mains... Cette maudite valise n'est malheureusement arrivée que le dimanche chez l'amie qui m'héberge ! On peut dire que les premiers jours de mon séjour ont été légèrement... frustrants !

Heureusement, j'ai la chance d'avoir une amie en or, elle-même lolita et par le plus heureux des hasards nous avons les mêmes mensurations ! Elle m'a gentiment prêté une de ses plus jolies robes et quelques accessoires. Grâce à elle j'ai quand même pu participer au meeting dans un outfit descent !

Je vous laisse profiter de quelques photos ! N'hésitez pas à cliquez dessus pour mieux les voir !

Cliquez sur les photos pour les voir en entier ^^Cliquez sur les photos pour les voir en entier ^^Cliquez sur les photos pour les voir en entier ^^

Cliquez sur les photos pour les voir en entier ^^

Bon pour ceux et celles qui s'y connaissent, je vous entends déjà me dire : et la blouse sous la jsk ? Et le jupon ? Honnêtement j'y ai renoncé car il faisait presque 40 degré ce jour là et que.... Eh bien je ne voulais pas mourir moi ! ^^

Donc oui, j'avoue que cet ensemble n'est pas complet mais n'allons pas sacrifier notre santé pour quelques dentelles et froufrous de plus ! L'important c'est quand même d'avoir plaisir à porter ses vêtements et de pouvoir profiter de la journée !

En tous cas l'ambiance était vraiment sympathique, j'ai revu des personnes que j'aime beaucoup et l'exposition que nous avons été voir était vraiment intéressante.

Hop deux petites photos de groupe !

Mimic en vacancesMimic en vacances

Bon, ma valise étant finalement arrivée, et toutes mes tenues avec elle, j'ai quand même réussi à faire quelques photos dans l'ensemble que j'aurais dû porter au meeting. Mon amie a bien voulu jouer les photographes et je trouve qu'elle s'en est très bien sortie !

Le Zentralfriedhof, l'équivalent du Père Lachaise, était parfait pour quelques photos. C'était la fin d'après midi, le soleil déclinait lentement et les lieux étaient calmes et presque déserts. Il faisait encore très chaud mais j'ai tenu bon ! Mon amie n'a pas eu le courage de m'accompagner en lolita mais ça peut se comprendre. D'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a pris ^^

Mimic en vacancesMimic en vacances
Mimic en vacancesMimic en vacances
Mimic en vacances

Voilà pour mes aventures lolitanesques en Autriche !

Cet article sera vraisemblablement édité très bientôt car demain a lieu "Aninite", qui équivaut un peu à une Japan expo. Et tout cela signifie : une nouvelle occasion pour porter mes petits habits faits mains !!

Alors à bientôt tout le monde, on se retrouvera pour de nouvelles aventures en dentelle !

Mimic.

Rédigé par Mimic

Publié dans #Event, #classic lolita

Repost 0
Commenter cet article