Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Publié le 18 Août 2016

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Hello les amis !

Plus d'un an s'est écoulé depuis le précédent article ! Que le temps file ! Bref, je suis toujours en vie et cet été m'a réservé bien de bons moments entre amis ! De nouvelles occasions de porter du lolita (enfin !).

Je suis donc retournée à ce que je considère comme mes "sources" en matière de mode Lolita : Vienne et sa communauté super chouette !

Et j'ai surtout passé beaucoup de temps avec ma meilleure amie Mary Hope bien qu'elle devait travailler. Je la remercie comme toujours pour son accueil toujours aussi chaleureux et les bons moments passés ensemble :)

Trêve de bla bla bla, voici quelques images !

Une tenue inspirée des années 50 et du rock à billy ! Pour une fois rien n'est fait main, si ce n'est que le chapeau que j'ai customizé. Une tenue inspirée des années 50 et du rock à billy ! Pour une fois rien n'est fait main, si ce n'est que le chapeau que j'ai customizé.
Une tenue inspirée des années 50 et du rock à billy ! Pour une fois rien n'est fait main, si ce n'est que le chapeau que j'ai customizé.

Une tenue inspirée des années 50 et du rock à billy ! Pour une fois rien n'est fait main, si ce n'est que le chapeau que j'ai customizé.

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion de visiter Salzburg ! C'est une ville plutôt éloignée de Vienne et très touristique ! Mais la journée a été magnifique et l'endroit m'a beaucoup plus ! Il s'y dégage un vrai air de vacances ! Encore une occasion de sortir nos belles robes et de faire quelques photos !

N'oubliez pas de cliquer sur les images ! A nouveau, rien de fait main ici (bouuuuuh). Oui Il m'arrive d'être paresseuse :D Particulièrement ces vacances ci.N'oubliez pas de cliquer sur les images ! A nouveau, rien de fait main ici (bouuuuuh). Oui Il m'arrive d'être paresseuse :D Particulièrement ces vacances ci.

N'oubliez pas de cliquer sur les images ! A nouveau, rien de fait main ici (bouuuuuh). Oui Il m'arrive d'être paresseuse :D Particulièrement ces vacances ci.

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Un aperçu de la vieille ville de Salzburg depuis le pont qui enjambe la Salzach.

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Le séjour a aussi été l'occasion de participer au "Pop Up Store" organisée par l'association GLAM (Gothic Lolita Austria). Il s'agissait d'un magasin éphémère d'une journée, proposant bien sûr de nombreux items et vêtements lolita à la vente ! L'évènement était organisé au dernier étage de l'hôtel 25Hours. Nous avions accès à la terrasse et donc une superbe vue sur la ville de Vienne ! Ah je me suis sentie comme une princesse :)

Pour ceux qui lisent l'anglais voici le lien vers le blog de l'association des lolitas d'Autriche :)

https://gothiclolitaaustria.wordpress.com/

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Voici la tenue que je portais ! Un peu de fait main cette fois ci ! J'ai réalisé la jupe noire à partir d'un patron tout simple dont je vous révèlerai sans doute les secrets et que je suis en train de réutiliser pour une autre jupe :)

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Deux jours plus tard, c'était soirée concert ! Le groupe Lolita Komplex était en tête d'affiche ! J'aime toujours autant leur musique et bien sûr leur style ! Sans oublier qu'ils sont en plus très sympathiques ! :)

N'hésitez pas à les découvrir et les soutenir si vous aimez leur musique ! Voici les liens vers leur page facebook et leur chaine youtube ! Ils viennent de sortir un nouvel EP ;)

https://www.facebook.com/lolitakomplex/?fref=tshttp://

https://www.youtube.com/user/lolitakomplexchannel

Avant le concert, un petit meeting lolita et quelques photos ! J'avais envie de porter un style un peu plus garçon! A nouveau rien de fait main (mon dieu mais que se passe-t-il ?!!!)

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)
Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)
Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Le groupe Lolita Komplex sur scène :)

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Et le dernier jour est vite arrivé comme toujours ! Mary et moi avons encore profité du temps superbe pour faire quelques photos (oui oui c'est une de nos activités favorites). Comme nous n'avions pas envie de faire beaucoup de route, nous somme allées nous promener entre les tombes du Zentralfriedhof (le cimetière central) à deux pas de chez elle. J'aime beaucoup cet endroit pour son calme et son mystère. Certaines tombes sont extrêmement anciennes et certaines parties du cimetière très intrigantes. Je vous laisse découvrir !

La robe est une de mes créations ! (Yeah enfin du fait main !) N'oubliez pas de cliquer :)La robe est une de mes créations ! (Yeah enfin du fait main !) N'oubliez pas de cliquer :)La robe est une de mes créations ! (Yeah enfin du fait main !) N'oubliez pas de cliquer :)
La robe est une de mes créations ! (Yeah enfin du fait main !) N'oubliez pas de cliquer :)La robe est une de mes créations ! (Yeah enfin du fait main !) N'oubliez pas de cliquer :)

La robe est une de mes créations ! (Yeah enfin du fait main !) N'oubliez pas de cliquer :)

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Un dernier repas au restaurant, encore quelques photos et il est déjà l'heure de reprendre l'avion ! Bye bye Vienne, tu vas encore me manquer ! Enfin ce sont surtout les gens qui s'y trouvent qui me manqueront !

Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)Retour à Vienne ! (ENCORE ?!)

Rédigé par Mimic

Publié dans #Lolita outfit, #gothic lolita, #Event

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Angeline 09/10/2017 16:26

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.

Angeline 25/03/2017 15:02

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.

Mimic 26/03/2017 10:38

Merci !